Je suis née avec un problème cardiaque. Les médecins m’ont dit que je ne fêterai pas mes 15ans. Je n’ai pas eu une enfance normale. Jusqu’à mes 10 ans, je faisais des allers-retours dans des centres médicaux. C’était difficile et épuisant.
A cette époque, mes parents n'étaient pas encore croyants, mais j’avais une voisine que j’aimais énormément qui, elle, était chrétienne évangélique. Je l’accompagnais à l’église avec sa famille. Un jour, alors que j’étais à l’église, pendant la prière, ma chère voisine me dit : « Mariza, pose ta main sur ton cœur et demande au Papa du Ciel de te guérir. » J’avais 8-9ans. Dès ce jour, obéissante, je priais tous les jours Papa du Ciel de me guérir. Le temps passait, les symptômes de ma maladie cardiaque aussi. J’avais 13 ans.
Les médecins m’avaient toujours dit qu’à l’âge de 15 ans je serai morte. Pourtant, je ne sentais plus aucun symptôme de ma maladie. Et par la grâce du Seigneur, jusqu’à aujourd’hui, 61 ans, je n’en ai plus jamais eu. Une fois par année, j’avais pour habitude d’aller chez mon médecin pour faire des contrôles. Un des défauts observables typiques de cette maladie était une taille anormalement grande de cet organe. Les médecins ne comprenaient pas. Etonnés, ils constataient que mon cœur n’avait plus aucun signe de la maladie et que sa taille était devenue tout à fait normale ! Merci Seigneur.
Je vous ai donné mon témoignage de guérison miraculeuse pour vous dire que Dieu est, aujourd’hui encore, un Dieu de miracle ! Maintenant j’ai 61 ans et je dis : « merci Seigneur, alléluia » !
Mariza
- Se connecter pour poster des commentaires